MANIF A PARIS OCTOBRE 2010

Publié le par Pedro.Moto.custom62110

patrick---nathalie-manif-ffmc-paris.JPGMANIF-A-PARIS.jpg 

Salut LA MEUTE,

Bien entendu, je ne vais pas vous annoncer ce soir que le Samedi 23 Octobre 2010 est le jour de notre  MANIFESTATION, de la FFMC en général et de la Fédé 62 en particuliers, vous êtes déjà pour la majorité au courant..

Il se trouve que nous avions déjà ébauché les moyens à mettre en œuvre pour faire un éclat encore plus exceptionnel que celui du 13 Mars et du 18 Juin confondus, et par cela montrer la force de notre Mouvement d'autant plus vorace que le Gouvernement ne l'est .....

Bref, je vous passe les solutions entre la Manif départementale du 18 et la régionale du 13 Mars de cette année.
Pas plus tard que ce soir, un mail venant du BN m'a mis la puce à l'oreille.
20 mn plus tard, Olivier, le coordinateur du 59, nos parrains je vous le rappelle, me contacte en m'expliquant qu'il allait faire un sondage auprès du Nord et que cette idée, il voulait savoir ce que le 62 en pensait...

Bon, d’accord, j'arrête.

La FFMC59 débarque dans le territoire de la FFMC62 et ensemble nous allons dans celui de la FFMC80  etc....
pour arriver ......aux portes de PARIS, et .... !.

La colère étant montée d'un cran au niveau national, voici le sondage que je vous propose :

Êtes vous prêt le Samedi 23 Octobre :
- à monter à Paris pour participer à la Manifestation de la FFMC62  contre le Contrôle Technique et pour la légalisation des Remontées de Files ?

Il me faut une réponse bien plus que majoritaire.
Nous devons montrer que la
FFMC 62 est bien revenue au devant de la scène, et qu'elle ira plus loin.

Envoyez-moi chacun un mail, et, selon le nombre de réponses sur les 73 adhérents à ce jour, je m'en servirai pour appuyer notre motivation auprès du Bureau National.

Pour une fois que le Secrétaire va pouvoir vous lire (...)
Ne tardez pas car il va falloir déjà organiser tout ça, 1 mois c'est très court .
Je peux vous dire que ça n'est pas une promenade un dimanche en campagne......certains y ont déjà participé,
donc !

Pour cela, à vos PC :
secretaire@ffmc62.fr
 
Je vous tiendrai au courant de la décision de chacun, et de celle du bureau.

@pl2far
SPWEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article